[ACHAT IMMOBILIER] Le succès de la maquette programme immobilier
Le contexte de la crise sanitaire et économique lié au COVID-19 a des répercussions malheureusement chez nombreux de nos clients. Parmi eux, les acteurs du secteur immobilier souffrent de cette situation.
Et pour l’illustrer, les chiffres parlent d’eux-mêmes : en 2020, les promoteurs immobiliers ont vendu près de 40 000 logements en moins par rapport à 2019. Une situation inédite qui s’explique par un contexte peu propice pour les futurs acquéreurs à se projeter vers l’avenir. Mais heureusement, les acteurs immobiliers comme les promoteurs et les architectes ont une botte secrète pour faire rêver les particuliers et leur permettre de visualiser leur futur bien comme s’ils y étaient.
Et quel est ce secret ?
La maquette programme immobilier évidemment ! Car quoi de mieux qu’une maquette physique pour se rendre compte d’un projet, de découvrir ses détails, son environnement, à quoi il ressemblera.
Car au-delà des plans, les maquettes en relief que nous réalisons en 3D permettent vraiment un rendu précis pour visualiser les pièces, l’orientation, l’exposition, les matériaux qui seront utilisés… Telles des ambassadrices de charme, nos maquettes immobilières savent donc y faire pour séduire le futur acquéreur qui, en visualisant à petite échelle un projet immobilier, sera rassuré et bien souvent même convaincu d’acheter son bien, avant même qu’il ne soit fini d’être réalisé !
Les avantages de la maquette immobilière
Visualiser un bien en détails avant sa construction.
Voir les vis à vis, son orientation et la luminosité.
Montrer l’évolution des travaux sans devoir se rendre sur site.
Séduire et rassurer les futurs acquéreurs qui hésitent à acheter.
A chaque nouvelle demande de maquette immobilière que l’on nous confie, c’est donc pour nous une réelle fierté de pouvoir nous dire que grâce à notre expertise, nous contribuons à développer l’activité de nos clients et, quelque part, à vendre du rêve pour de futurs acquéreurs !
On parle de votre projet? Contactez-nous !