[GROS PLAN] LE PROGRAMME IMMOBILIER INFIME BEAUMONT
Une pépite architecturale signée NEOXIMO, dans un écrin exceptionnel
« L’architecture est un art essentiellement géométrique »…
Ces paroles qui résonnent en nous et nous parlent tellement en tant que maquettistes professionnels.
Et bien ce sont celles de Robert Mallet-Stevens, célèbre architecte, connu notamment pour son chef d’œuvre, l’iconique Villa Cavrois.
Une villa emblématique de la métropole lilloise, située justement à deux pas du très haut de gamme programme immobilier « Infime Beaumont »
Nous avons eu cet honneur de représenter sur la maquette architecturale dont nous vous parlions récemment, ce projet.
Un écosystème unique qui conjugue luxe, esthétisme, raffinement et personnalisation Suivez-nous, la visite va commencer…
Devant vos yeux, un ensemble immobilier de haut standing, avec de généreux volumes, où la minutie et le raffinement sont apportés
dans les moindres détails.
Il y a de grands appartements que les privilégiés futurs propriétaires auront la chance de pouvoir concevoir selon leurs goûts, leurs envies, leurs inspirations.
Un ensemble donc haut de gamme dont les logements généreux pourront être conçus et réalisés à la carte par leurs futurs occupants.
Le complexe Infime-Beaumont est un véritable bijou architectural situé dans un cadre luxueux et verdoyant.
Et ses atouts ne s’arrêtent pas là, sa situation géographique exceptionnelle le place également à proximité immédiate de nombreuses infrastructures.
En effet, proche des écoles, de l’incontournable et vaste Parc Barbieux, des lieux d’exceptions comme la célèbre Villa Cavrois, des restaurants…
Une réalisation unique de haut standing portée par le promoteur immobilier NEOXIMO
Ce nouveau petit bijou architectural de la métropole lilloise, c’est au promoteur immobilier NEOXIMO que nous le devons.
Et cela a été un honneur et un vrai plaisir pour nous de pouvoir représenter sur la maquette que nous leur avons réalisée l’esthétique de cet ensemble luxueux
imaginé et créé par l’agence HAPPY ARCHITECTURE.
Bravo !